ZaD MoFo Admin
| Sujet: Death Note 1 & 2 en DVD... Mer 16 Avr - 9:48 | |
| J'apprends que Death Note 1 & 2, de Shusuke Kaneko est sorti en format DVD depuis le 09 janvier 2008. C'est la version film, en HD, un condensé des sept premiers volumes.
Qui aurait vu ça? | |
|
BlackWell Admin
| Sujet: Re: Death Note 1 & 2 en DVD... Mer 16 Avr - 16:53 | |
| Il y a un sujet plus bas sur ça... .. Avait .. Je l'ai envoyer a la Corbeille ...
Va le voir si tu veut ils en parlent ... sa parle proportionnellement de la même chose j'ai garder ton sujet au lieu de celui de Gorganole parce que peut-être que je vais faire un forum Cinéma et donc ... il ira directement la!! | |
|
Ichigo401 Admin
| Sujet: Re: Death Note 1 & 2 en DVD... Jeu 17 Avr - 13:49 | |
| Le premier film je l'ai vu et sa va pas très loin mais je crois que le deuxième va jusqu'a la fin car j'ai regarder la dernière parti sur internet et c'était ce que je savais de la fin. | |
|
ZaD MoFo Admin
| Sujet: Arguments à la question posée - ZaD MoFo Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| En fait, ce que j'aimerais savoir est si la version avec des acteurs est conforme à celle qui est en ANIME, et ce aussi par comparaison avec le MANGA.
Chaque fois qu'un auteur écrit un roman, l'adaptation cinématographique est quelquefois assez loin de ses écritures. Si je pense à SPIDER MAN, HULK, et autres COMICS MARVEL...
Et il y a IRON MAN qui va sortir bientôt avec un costume vraiment modernisé par comparaison à l'époque où se situe l'action de cette BD.
Pareil avec SUPERMAN mais là l'adaptation cinématographique est assez conforme avec la version COMICS de DC Comics mais différente de celle en format bande dessinée sur le journal... (Les comics stripes = bandes dessinées qui apparaissaient dans les journaux et quotidiens : pour mieux situer cette argumentation).
ZaD MoFo | |
|
Ichigo401 Admin
| Sujet: Re: Death Note 1 & 2 en DVD... Ven 18 Avr - 7:51 | |
| Il y a forcément des différences nouveau perso surtout mais sinon sa respecte quand même les chose important si tu veux regarder sans avoir a l'acheter et ne pas être déçu va sur www.dailymotion.com et tape death note le film et tu cherche | |
|
ZaD MoFo Admin
| Sujet: Intéressant le film par rapport à l'ANIME - Death Note VOL 1 Ven 18 Avr - 12:28 | |
| - Ichigo401 a écrit:
- Il y a forcément des différences nouveau perso surtout mais sinon sa respecte quand même les chose important si tu veux regarder sans avoir a l'acheter et ne pas être déçu va sur www.dailymotion.com et tape death note le film et tu cherche
J'ai regardé une partie du film... Intéressant! C'était la version originale en japonais. C'est évident que ça ressemble à un timbre poste animé sur mon écran d'ordin mais bon... je vais trouver les DVD et avoir l'heure juste à ce sujet. Il me reste à trouver les MANGAS VOL 1 , 2, 3 etc. Je dois tenter de les trouver avant de regarder le film et les ANIME. En passant, le but de cet échange de liens et d'opinions est de commencer à quelque part dans l'univers des MANGAS. Mes discussions avec Blackwell à ce sujet font des petits : c'est que étant un dessinateur réaliste ou hyper réaliste, je trouvais les mangas trop simples... mais c'est que je n'avais pas vraiment regardé ce qui se faisait en BD japonaise et ça, c'est Blackwell qui m'a remis sur la touche. J'ai lu des tonnes de BD. Je suis un abonné à HEAVY METAL et à d'autres magazines de dessin en général et l'aspect ANIME que les japonais font m'intéresse. Après avoir vu le film FINAL FANTASIES... j'ai trouvé que la BD mène plus loin que ça n'y parraît. J'ai moi-même des projets en ce sens, aussi, dans la sections PROJETS, j'ai écrit un billet pour savoir qui ça intéresserait de participer à la création d'une MANGA, histoire de se créer notre propre mato. Je ne peux pas croire que tous ces fans de MANGAS (Bleach-Exile ou autres clubs BD-iste) n'ont pas rêvé à une histoire pétée, des personnages trippants ou un décor époustouflant dont ils seraient les héros ou les créateurs. ZaD MoFo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note 1 & 2 en DVD... | |
| |
|